Emplois|Partager

Historique

À propos de Démolition Fortin

Fort d’une grande expérience en excavation et en travail de sous-œuvre (excavation de sous-sol), l’entreprise Démolition Fortin — anciennement connue sous le nom de Construction Fortin — ne se consacre désormais essentiellement à la démolition.

Basée à Montréal, Démolition Fortin a été fondée en 2003 et portait alors le nom de Construction Fortin. L’entreprise, fondée par Frédéric Fortin, œuvrait alors dans les domaines de l’excavation, de la démolition de maisons. Aujourd’hui, Démolition Fortin concentre ses activités uniquement dans la démolition de bâtiments.

En 2012, Martin Leclerc s’est joint à l’entreprise à titre de nouvel actionnaire. Combinant leurs forces respectives, ils se sont également entourés d’une équipe d’experts et d’ouvriers spécialisés pour offrir le meilleur service qui soit. Les 2 hommes sont aussi copropriétaires de Koncas Recyclage, entreprise qui se spécialise dans la revalorisation et le recyclage de matériaux.

L’entreprise doit son succès
à son équipe hautement qualifiée.

Pour un projet à la hauteur de vos attentes, mené par une équipe innovatrice, dynamique et professionnelle. Pour un projet livré dans les délais prescrits tout en respectant la sécurité et l’environnement, faites confiance à l’équipe de Démolition Fortin.

Équipement spécialisé

Dotée d’une vaste flotte de machineries diverses et de camions, Démolition Fortin est en mesure de vous aider à réaliser tous vos projets de démolition.

Image_equipe

Possibilités de carrière

Vous voulez faire partie de l’équipe de Démolition Fortin ?

Nous sommes continuellement à la recherche de collaborateurs de premier ordre pour faire partie de notre équipe.